POLITIQUE SUR LES RETARDS

La Clinique IRM St-Joseph et Le Centre d’IRM de la Vallée de l’Outaouais offrent un service privé d’imagerie par résonance magnétique professionnel, rapide et de qualité.

Soucieuses de respecter ses patients, nos cliniques ont choisi d’adopter une politique concernant les retards.

Comme vous pouvez le comprendre, notre priorité est de veiller à ce que les technologues disposent du temps nécessaire pour faire l’examen d’IRM et de pouvoir répondre à vos questions. Donc, si, un patient ne respecte pas le temps imparti, cela crée un retard qui affecte non seulement ce patient, mais tous les patients qui suivent.

Nous aimerions faire en sorte que chaque patient a suffisamment de temps pour son examen sans avoir à se sentir précipité.

Nous vous accordons un délai de grâce de 15 minutes, car nous vous convoquons 15 minutes avant l’heure de l’examen afin de remplir quelques documents.

Par cette politique, nous souhaitons vous sensibiliser au fait que si vous êtes en retard, nous pouvons refuser de faire votre examen. Toutefois, nous nous ferons un plaisir de prévoir un autre rendez-vous dans les plus brefs délais.

Si vous prévoyez être en retard, veuillez communiquer avec nous immédiatement afin d’évaluer si la réalisation de l’examen sera possible ou si nous devrons planifier un autre rendez-vous.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Toute l’équipe d’IRM St-Joseph et du Centre d’IRM de la Vallée de l’Outaouais.